| Luxury Island |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Luxury Island |

Luxury Island, l'île qui va changer votre vie... Des rencontres, des drames, des nouveautés. Mais qui à dit que le changement n'était pas bien?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Acceuil des invités...

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Zagoraki
| Suspicious Character |
Maria Zagoraki


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 39
|Chambre dans l'île| : 1er étage, chambre n°13
|Citation| : Ah Bon les diirectriices n'ont pas le droiit de coucher avec leur cliients? o_O
Date d'inscription : 07/11/2007

• Moi.. et moi ! •
Amitiés/Ennemis & Amour:
Secrets:
Popularité:
Acceuil des invités... Left_bar_bleue90/100Acceuil des invités... Empty_bar_bleue  (90/100)

Acceuil des invités... Empty
MessageSujet: Acceuil des invités...   Acceuil des invités... Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:25

Maria venais de faire la réouverture du centre. En cette occasion elle avais dresser une grande fête dans la boîte de nuit de l'île. La boîte de nuit avais été décoré pour l'occasion et une des salle avais été mise en place pour le buffet ou avais été installer de grandes tables ou les gens pourrais s'asseoire. Le décor étais splendide, le Dj de la salle principale n'allais plus trop tarder. Une heure plus tard tout étais enfin prêt. Le Dj faisais ses premiers essais aux platines, le Bar étais remplis, le buffet venais d'être installés et les tables avais finis d'être décorer. Il ne manquais plus rien, seulement les habitants et les occupants du centre de l'île manquaient. Maria portais une petite robe noire, des escarpins haut et brillant noire également avec seulement un petit collier de perle. Les premiers invités arrivèrent saluèrent maria et continua leur chemins. Maria reconnaissait les habitués de l'île, ceux qu'elle voyait lorsqu'elle étais toute petite. Elle pris le Micro.

Bonsoir à tous et à toutes, je suis Maria Zagoraki directrice du centre de Luxury-Island. Je vous souhaite la bienvenue sur cette île en espérant que vous allez bien vous amusez. Et je n'ai plus qu'une chose à dire: Que la fête commence!
Revenir en haut Aller en bas
 
Acceuil des invités...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Luxury Island | :: | Center Of Vacancy | :: La boîte de nuit :: #__Soirée de Réouverture.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser