| Luxury Island |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Luxury Island |

Luxury Island, l'île qui va changer votre vie... Des rencontres, des drames, des nouveautés. Mais qui à dit que le changement n'était pas bien?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 #__Premier Recensement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria Zagoraki
| Suspicious Character |
Maria Zagoraki


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 39
|Chambre dans l'île| : 1er étage, chambre n°13
|Citation| : Ah Bon les diirectriices n'ont pas le droiit de coucher avec leur cliients? o_O
Date d'inscription : 07/11/2007

• Moi.. et moi ! •
Amitiés/Ennemis & Amour:
Secrets:
Popularité:
#__Premier Recensement. Left_bar_bleue90/100#__Premier Recensement. Empty_bar_bleue  (90/100)

#__Premier Recensement. Empty
MessageSujet: #__Premier Recensement.   #__Premier Recensement. Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:06

La réouverture du forum venant d'être faite, un certain nombre de membre est déja inscrits... Mais par manque de présence je demanderais à ceux qui souhaite vraiment rester qu'il poste leur nom et prénom en dessous.
J'éditerais la liste jusqu'à samedi prochain, ceux qui ne l'auront pas fait le 26 janvier verront leur personnages supprimer pour pouvoir être libérer.
J'espère que vous comprenez...


Le Staff'

Membres recenser:

*Maria Zagoraki
*Matt Smith
*Gabriella Taylor
*Sarah Minsterfield


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Minsterfield
Fonce choisir au rang...
Sarah Minsterfield


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2007

• Moi.. et moi ! •
Amitiés/Ennemis & Amour:
Secrets:
Popularité:
#__Premier Recensement. Left_bar_bleue85/100#__Premier Recensement. Empty_bar_bleue  (85/100)

#__Premier Recensement. Empty
MessageSujet: Re: #__Premier Recensement.   #__Premier Recensement. Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:19

Sarah Minsterfield Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
#__Premier Recensement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Recensement des avatars |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Luxury Island | :: | Aloha kakou | :: Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser