| Luxury Island |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Luxury Island |

Luxury Island, l'île qui va changer votre vie... Des rencontres, des drames, des nouveautés. Mais qui à dit que le changement n'était pas bien?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Miwa June

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miwa Jun
Invité




Miwa June Empty
MessageSujet: Miwa June   Miwa June Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:47

• Personnage : •

· Nom : June

· Prénoms :Miwa

· Age :17 ans
[/b]
[b][b]· Date et Lieu de Naissance :Londre le 3 aout

· Origine :japon

· Qualités : Miwa est une jeune fille joyeuse et energique au caractére tranquille et posée ainsi que dynamique et volontaire. elle peut se montrer aussi trés curieuse méme voir indiscréte quelques fois .Elle aime les contacts des autres malgrés sa grande timidité ainsi que se sentir entourée.elle est rarement agressive et colérique.c'est une personne sensible au naturel simple et gai. Minimum 4 lignes !

· Défauts : son plus grand defauts est son etourderie qui la rends quelque fois idiote alors qu'elle est intelligente et reflechit;elle manque cruellement de confiance en elle-méme ce qui fait d'elle quelqu'un plutot effacé et timide,elle pense que les autres font mieux qu'elle et se sousetime souvent,elle a du mal souvent a voir ces propre qualités .de plus elle s'est une personne trés naive qui accorde sa confiance facilement.elle est ausssi assez fragile et a besoins d' un certain temps pour assimiler les choses,il lui arrive de baisser les bras devant un obstacle qui lui semble difficile a franchir. Minimum 4 lignes !

· Physique : miwa a de jolie origine japonaise ,elle a des yeux bridée et petillant de couleur noisette et le teint bronzée.Sa chevelure brune ,fine et lisse lui tombe au bas du cou ,elle aurait aimée avoir des cheveux plus volimineux mais ne s'en plaint pas. son nez bien dessinée et son jolie sourire dans son visage assez fin la rendent plutot jolie mais pas d' une beauté exeptionnelle.Elle a un petit cabarit d' un métre soixante et une silhouette plutot fine. Minimum 3 lignes !

· Histoire/Famille : la mére de Miwa etait née au japon,aprés avoir obtenu ses etudes pour enseigner le japonais en grande bretagne ,elle quitta sa maison et sa famille pour s'installer a londre et y commencer une nouvelle vie,chanceuse elle trouva rapidement un travaille stable et un belle appartement au prix du loyer qui convenait a ses revennus mensuels .son malheur commença quand elle rencontra un jeune homme de plus agée duquels ,elle tomba amoureuse ; la jeune femme se mit a le seduire et le jeune homme attendrit tomba dans son jeux amoureux; Il se donnait des rendez-vouz ou ils se racontait leur adolescence ,leur premiére histoire d' amour,les soucis qu ils avait vecus.Un matin la mére de miwa se mit avoir des maux de téte aux points qu'elle s'evanouit ,elle se retrouva a l'hopital ou on lui annonça qu'elle etait enceinte;pour elle c'etait un heureux evenements mais quand elle l'apprit au pére de l'enfant ,il se mit en colére ,criant que c'etait impossible , se demant comment il allait faire . Au moment ou la jeune femme en pleurs devant une tel reaction lui demanda pourquoi il reagissait comme cela .il lui avoua qu'il etait deja marié et que il n'avait jamais eprouvait de sentiment a son egard.La mére de miwa s'effronda,et se mit a hurler de douleur des larmes ruissellant de son visage. on venait de lui briser en deux FOIS tous ses experance .le jeune homme desolé partit lachement mettant fin a leur relation et laissa sur la table une lourde somme d' argent.La jeune femme se trouva seule devant la situation ,elle ne trouva que une seule solution, de se noyer dans les bars d' alcool fort jusqua ce que le barman la racompagne gentiment chez elle ,chaque soir,tout ça pour oublier sa defaite amoureuse et ce qu elle porter en elle .trop honteuse pour demander de l'aide a ça fammillle ,elle attendait que quelqun se soucit d'elle et que son amour dechu reviennent a elle. ,neuf mois passérent ainsi et un soir l'enfant demanda de sortir ,elle alla a l'hopital pour une deuxieme fois et y accoucha d'un jolie fille,Quand elle l eut dans les bras ,elle pensa qu'elle n'avait rien a offrir a cette enfant qu'une mére alcoolique et irresponsable,et elle prit donc la decision de l'abandonner pour son bien a un orphelina en joignant une lettre ou elle racontait sa miserable vie et ou etait inscrit le nom du bébé.l'enfant s'appeller Miwa.la jeune enfant vecut 6 année a esperer une adoption,des parents aimant ,balayer en fammillle d' acceuil;elle manqua beaucoup d' amour . de plus il se trouva qu'elle avait une santé fragile et qu'elle fit des crise d'asthsme asssez forte qui pouvait lui faire passer un sejour a l'hopital malgrés sa ventoline.le manque maternelle et sa fragilité fit d'elle une petit fille reservée et timide et souvent recourbé sur elle-méme .Mais son desir de fammille se realisa a ses 6 ans,ou elle fut aceuillit par un jeune couple sterile.ces futur parents etait charmant et attentif ;elle les considera comme ses propre geniteur .pour ellle s' etait une nouvelle chance d'etre enfin aimée.Elle suivit une scolarité comme toutes les jeunes filles et eut des amis avec lesquels partager de bon moment de rigolade et de bavardage.Et le soir de chaque journée bien remplis,elle rentrer chez elle acceuillit par ses parents aimant. Aujourd'hui elle a 17 ans et pour ses vacances d'été ,elle a decider de les passer dans une belle iles loins de ses parent. Minimum 07 lignes.

· Coeur/Amitié : elle connait encore personne


. Ce que vous aimez : Miwa est passionnée par la photographie,il est rare de la voir sans son appareil kakie a la main.elle photographi le plus souvent des image simple comme un feuille d'automne tombée d'un arbre ayant une forme particuliére. un moments de tranquillité pour elle est une promenade nocturne dans le silence et le calme du soir.elle adore aprés s'etre baignier ,s'etaler sur la sable,fermer les yeux et sentir la chaleur du soleil sur sa peau. Elle aime beaucoup le gout des pommes et son plat favoris est une bone assiette de pattes a la bolognaise.Minimum de 2 lignes

· Ce que vous détestez :Miwa deteste les jours ou elle est mauvaise humeur et fait preuve d'un sale caractére.heuresement ces jours sont trés rare.elle hais les personnes qui juges les autres sans les connaitre car pour elle chaque personne a une qualité unique que bien des gens jalouserait.Elle deteste le bruit de la craie qui grinçent au tableau et Le gout du nougat.Minimum de 2 lignes.

• Préférance : •

· Couleur préféré :le bleu-vert
· Ville préféré : tokyo
· Animal préféré : Le faucon
· Fleur préféré : Le muguet
· Musique préféré : linking park :in the end

· Avatar : AYA MATSUURA [ Rappel : Votre avatar doit faire 200x400. ]

• Vous : •

· Prenom :soléne

· Age :14 ans

· Niveau De Connexion Au Forum sur 20: 14

· Code du réglement :Lion

· Que pense tu du Forum ?il a une jolie déco

· Ou as tu connu le forum ?top rpg


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 0:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Zagoraki
| Suspicious Character |
Maria Zagoraki


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 39
|Chambre dans l'île| : 1er étage, chambre n°13
|Citation| : Ah Bon les diirectriices n'ont pas le droiit de coucher avec leur cliients? o_O
Date d'inscription : 07/11/2007

• Moi.. et moi ! •
Amitiés/Ennemis & Amour:
Secrets:
Popularité:
Miwa June Left_bar_bleue90/100Miwa June Empty_bar_bleue  (90/100)

Miwa June Empty
MessageSujet: Re: Miwa June   Miwa June Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:34

Bonne continuation et ton avatar doit être au format 200*400

Dis moi aussi dans quel groupe je dois te mettre (vacancier, équipe d'anim', habitants...).
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Jun
Invité




Miwa June Empty
MessageSujet: Re: Miwa June   Miwa June Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:02

Voila Razz j'ai finit toute ma presentation mais j'ai petit probléme.
je ne trouva pas d' avatar d'aya matsuura au format 200x400 et je n'ai pas de logiciel pour transformer mes images.
si vous pouvait m'aider svp. Embarassed Very Happy
Merci
sinon j'aimerai etre dans le groupe des vacanciers.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Zagoraki
| Suspicious Character |
Maria Zagoraki


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 39
|Chambre dans l'île| : 1er étage, chambre n°13
|Citation| : Ah Bon les diirectriices n'ont pas le droiit de coucher avec leur cliients? o_O
Date d'inscription : 07/11/2007

• Moi.. et moi ! •
Amitiés/Ennemis & Amour:
Secrets:
Popularité:
Miwa June Left_bar_bleue90/100Miwa June Empty_bar_bleue  (90/100)

Miwa June Empty
MessageSujet: Re: Miwa June   Miwa June Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:47

PASSEPORT VALIDE... Bon jeu =)

Je te met ton groupe et pour l'avatar je t'en ai fais un au bonne dimension je te l'envois par mp... Dis moi si sa te vas ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Taylor
| Suspicious Character |
Gabriella Taylor


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
|Citation| : Excité xD
Date d'inscription : 07/11/2007

• Moi.. et moi ! •
Amitiés/Ennemis & Amour:
Secrets:
Popularité:
Miwa June Left_bar_bleue90/100Miwa June Empty_bar_bleue  (90/100)

Miwa June Empty
MessageSujet: Re: Miwa June   Miwa June Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:07

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Jun
Invité




Miwa June Empty
MessageSujet: Re: Miwa June   Miwa June Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:14

D'accord.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Maria Zagoraki
| Suspicious Character |
Maria Zagoraki


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 39
|Chambre dans l'île| : 1er étage, chambre n°13
|Citation| : Ah Bon les diirectriices n'ont pas le droiit de coucher avec leur cliients? o_O
Date d'inscription : 07/11/2007

• Moi.. et moi ! •
Amitiés/Ennemis & Amour:
Secrets:
Popularité:
Miwa June Left_bar_bleue90/100Miwa June Empty_bar_bleue  (90/100)

Miwa June Empty
MessageSujet: Re: Miwa June   Miwa June Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:35

Miwa June Img-2sbdbvsu593 Miwa June Img-6amlwv1s2py Miwa June Img-i4xbrny0prk

Voila je t'en ai fais trois, il te reste plus qu'a le mettre si il te plaise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miwa June Empty
MessageSujet: Re: Miwa June   Miwa June Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miwa June
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June Connor [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Luxury Island | :: | Aloha kakou | :: Vos passeports :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser