| Luxury Island |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Luxury Island |

Luxury Island, l'île qui va changer votre vie... Des rencontres, des drames, des nouveautés. Mais qui à dit que le changement n'était pas bien?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 | Coup de <3 n°1 |

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Zagoraki
| Suspicious Character |
Maria Zagoraki


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 39
|Chambre dans l'île| : 1er étage, chambre n°13
|Citation| : Ah Bon les diirectriices n'ont pas le droiit de coucher avec leur cliients? o_O
Date d'inscription : 07/11/2007

• Moi.. et moi ! •
Amitiés/Ennemis & Amour:
Secrets:
Popularité:
| Coup de <3 n°1 | Left_bar_bleue90/100| Coup de <3 n°1 | Empty_bar_bleue  (90/100)

| Coup de <3 n°1 | Empty
MessageSujet: | Coup de <3 n°1 |   | Coup de <3 n°1 | Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:16

Do Your Life

| Coup de <3 n°1 | Dyl_211 | Coup de <3 n°1 | Dyl110

Et leur Top-Site :

| Coup de <3 n°1 | Banner

Votez pour eux ici

Contexte de base

Miami, ville de Rêve:
Le sable chaud, la mer, le soleil et l'amour!
Alors.. "Que demander de plus?!" me direz-vous!
Mais, derrière ce cadre idylique se cache une réalité toute autre:
Drogue, Alcool, Sexe, Argent, Trahisons ...

Vous
avez les cartes en main pour changer votre Vie, donc ne passez pas
votre tour et devenez la personne la plus populaire de Miami.
N'attendez plus, venez-nous rejoindre pour vivre la Vie dont vous avez toujours rêvé! ^


Copyright© http://do-your-life.jeun.fr
Forum & Concept by Aurélie


Ma note global pour leur Forum: 17/20
Design: 17/20
Context: 15/20 Contexte sympa mais bien développée dans l'enceinte du Forum... Bravo aux admin'

N'hésitez pas à donnez vos notes et vos avis tous en respectant leur travail.
Nous rappelons que ces donnés ne viennent pas de notre forum mais du coup de coeur qui est Do Your Life. Toute reproduction de leur travail est interdit et sera répétés à leur administrateur.

Le prochain coup de coeur changera quand on aura un autre coup de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mc
Invité




| Coup de <3 n°1 | Empty
MessageSujet: Re: | Coup de <3 n°1 |   | Coup de <3 n°1 | Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:57

[Membre de cet excellent RPG]

Juste pour dire que voilà, ce forum que vous présentez comme votre coup de coeur est en effet excellent! J'y suis depuis le mois d'août et j'y passe beaucoup beaucoup de temps! Les membres sont sympas, l'ambiance est bonne et les meilleurs RPgistes s'y retrouvent, au plus grand bonheur de leurs trois admin's adorables Smile
J'arrête parce que ça fait un peu beaucoup "pub cliché" mais sérieux, tout le monde est le bienvenu là dessus

Merci à toi de la part de tous les membres de DYL d'avoir fait un post spécial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiimii
Invité




| Coup de <3 n°1 | Empty
MessageSujet: Re: | Coup de <3 n°1 |   | Coup de <3 n°1 | Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:16

Salut tout le monde ! bon et bien je voudrais etre partenaire mais je n'arrive pas a répondre dans le sujet qui convient ! Comment faites-on et ou c'est svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Zagoraki
| Suspicious Character |
Maria Zagoraki


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 39
|Chambre dans l'île| : 1er étage, chambre n°13
|Citation| : Ah Bon les diirectriices n'ont pas le droiit de coucher avec leur cliients? o_O
Date d'inscription : 07/11/2007

• Moi.. et moi ! •
Amitiés/Ennemis & Amour:
Secrets:
Popularité:
| Coup de <3 n°1 | Left_bar_bleue90/100| Coup de <3 n°1 | Empty_bar_bleue  (90/100)

| Coup de <3 n°1 | Empty
MessageSujet: Re: | Coup de <3 n°1 |   | Coup de <3 n°1 | Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:49

CLIQUE ICI et Tu tomberas sur la page ou tu pourras poster un NOUVEAU sujet et passer ta demande de partenariat... Redis moi si sa marche toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Coup de <3 n°1 | Empty
MessageSujet: Re: | Coup de <3 n°1 |   | Coup de <3 n°1 | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Coup de <3 n°1 |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Luxury Island | :: | Hors Jeu | :: Pub & Partenariat :: Partenariat :: | Nos coup de-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser